Carrefour bio

Carrefour bio

Carrefour Bio propose une sélection complète de produits issus de l’agriculture biologique, alliant qualité, transparence et respect de l’environnement. Engagée pour une alimentation plus saine et accessible, la marque offre des produits du quotidien cultivés selon des méthodes durables. Carrefour Bio s’impose comme une référence responsable pour tous ceux qui souhaitent consommer mieux.

3
Activations
2
Villes
9
Jours cumulés
3
Années

Galerie photos (9)

Carrefour Bio location d'un vélo taxi
Covering total
Carrefour bio

Carrefour Bio location d'un vélo taxi

Carrefour bio

Du 10 au 13 janvier 2018 à Saint-Maur-des-Fossés, Trip’UP a accompagné Carrefour Bio avec un vélo-taxi en location, habillé en covering total aux couleurs de la marque. Doté d’un chauffeur Trip’UP et d’un distributeur de tracts, le dispositif a offert une activation de street marketing écoresponsable, visible et humaine pour promouvoir l’enseigne. L’opération, coordonnée via une agence, a permis de créer un contact direct et durable avec le public.

10/01/2018 - 13/01/2018 (4j)
Saint-Maur-des-Fossés
Carrefour Bio Pyrénées location Panier LED
Demi-covering
Carrefour bio

Carrefour Bio Pyrénées location Panier LED

Carrefour bio

Carrefour Bio Pyrénées a choisi Trip’UP à Paris pour une opération retail écoresponsable en décembre 2017, avec un panier LED en covering partiel. Présence terrain lumineuse, douce et humaine, du 13 au 16 décembre, cette street-activation durable, moderne et de proximité a permis d’incarner les valeurs bio, dynamiser les ventes et renforcer le lien entre l’enseigne et les consommateurs, via une agence, au cœur de la ville.

13/12/2017 - 16/12/2017 (4j)
Paris
,
Opération Carrefour BIO Échiquier : 1 Vélo Taxi CTX V2
Covering total
Carrefour bio

Opération Carrefour BIO Échiquier : 1 Vélo Taxi CTX V2

Carrefour bio

Carrefour BIO a mené une opération de communication à l'Échiquier le 7 septembre 2016, en utilisant un vélo taxi CTX V2. Ce vélo taxi a servi de support mobile et écologique pour la promotion des produits ou du nouveau magasin Carrefour BIO. L'utilisation d'un véhicule à faible impact environnemental est en adéquation avec les valeurs de la marque Bio, permettant une distribution d'échantillons, d'informations ou un transport ciblé, assurant ainsi une visibilité efficace en centre-ville.

07/09/2016 - 07/09/2016 (1j)
Paris