Guaraná Antarctica au Lavage de la Madeleine -2014
Guaraná Antarctica

Guaraná Antarctica au Lavage de la Madeleine -2014

Guaraná Antarctica

Résumé de l'activation

Client
Guaraná Antarctica
Période
07/09/2014 - 07/09/2014
(1 jours)
Localisation
Paris, France
Véhicules
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Boissons 🥤

Descriptif

Guaraná Antarctica a mené une opération de marketing lors du Lavage de la Madeleine à Paris, un événement culturel majeur célébrant la tradition brésilienne du Lavagem do Bonfim de Salvador de Bahia. L’activation, réalisée via une agence de communication, reposait sur un triporteur frigo, revêtu d’un covering total, pour s’intégrer parfaitement à l’ambiance du festival. En s’associant à ce moment fort, qui rassemble la diaspora brésilienne ainsi que le grand public, la marque de boisson a renforcé sa visibilité, son identité et sa connexion authentique avec son public cible.

Galerie photos (3)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Guaraná Antarctica

Guaraná Antarctica est la boisson à base de guarana la plus populaire au Brésil. Elle a été inventée en 1921 par Pedro Batista de Andrade pour la Companhia Antarctica Paulista, qui fait maintenant partie de Anheuser-Busch InBev