Monop' Bourse 2010
Monoprix

Monop' Bourse 2010

Monoprix

Résumé de l'activation

Client
Monoprix
Période
05/05/2010 - 07/05/2010
(3 jours)
Localisation
Paris, France
Véhicules
Covering
Covering total
Secteur d'activité
Grande Distribution 🛒

Descriptif

Du 5 au 7 mai 2010, pour l’ouverture du Monop’ Bourse, 1 triporteur cargo blanc en covering total a été loué via une agence de communication à Paris. Ce dispositif de street marketing écoresponsable a offert une présence urbaine visible et humaine, créant une activation de marque impactante. Il a également permis de mettre en avant les heures d’ouverture étendues du magasin, jusqu’à minuit.

Galerie photos (4)

Intéressé par ce type d'activation ?

À propos de Monoprix

Monoprix est une enseigne urbaine emblématique, reconnue pour son offre mêlant alimentation, mode, beauté et maison. Innovante et engagée, la marque propose une expérience d’achat moderne et responsable au cœur des villes.