Merci de ne remplir que les catégories qui vous intéressent
Monoprix
Le 28 et 29 avril 2011, Monop’ a organisé via une agence de communication une opération commerciale spéciale devant son magasin emblématique de la rue de Rivoli, à Paris. Pour capter l’attention des passants et clients, la marque a loué 2 vélos-taxis egg blancs en covering total, offrant une présence visible, mobile et humaine.
Monoprix
Les 7 et 8 janvier 2011, Monop’ Daily a mené via une agence de communication une opération de courte durée dans la zone de son magasin de la rue de la Roquette (Paris 11ème). Pour capter l’attention des résidents et passants, la marque a loué 1 vélo-taxi Egg blanc en covering total, offrant une présence visible, mobile et humaine, dans le cadre de l’inauguration de sa boutique.
Monoprix
Du 5 au 7 mai 2010, pour l’ouverture du Monop’ Bourse, 1 triporteur cargo blanc en covering total a été loué via une agence de communication à Paris. Ce dispositif de street marketing écoresponsable a offert une présence urbaine visible et humaine, créant une activation de marque impactante. Il a également permis de mettre en avant les heures d’ouverture étendues du magasin, jusqu’à minuit.
Monoprix
Du 6 au 14 avril 2010, pour l’ouverture du Monoprix Versailles, 2 vélos-taxis Egg blancs en covering total ont été loués via une agence de communication dans le cadre d’une opération de street marketing durable. Ces dispositifs ont assuré des navettes entre un point A et un point B, offrant une forte visibilité, une présence humaine et une image écoresponsable, tout en incitant le public à en découvrir davantage.
Monoprix
Pour le Monoprix Versailles, deux vélo-taxis egg blancs en covering total ont été loués via une agence et déployés du 27 avril au 2 mai 2009 pour circuler en ville. Ce dispositif mobile, visible et humain a offert une opération idéale pour renforcer la présence de la marque, susciter la curiosité et encourager les passants à en découvrir davantage.
Monoprix
Pour Monoprix Bois-Colombes, à l’occasion de Noël 2009, un vélo-taxi Egg blanc en covering total, loué via une agence, a offert une présence urbaine originale, visible et humaine. Ce dispositif de street marketing durable a permis une activation de marque écoresponsable, attirant l’attention des passants et incitant à découvrir davantage les offres et l’univers de Monoprix.